Dans le cadre de l’évolution du niveau de circulation du virus et de la reprise progressive de l’activité, notamment en phase 3 du déconfinement, le Haut Conseil de la santé publique émet des recommandations concernant les rassemblements et activités suivants : les espaces clos recevant du public en position assise, les lieux organisant des manifestations sociales et les transports en commun.

Forts du rappel des principes généraux préconisés par le HCSP, le Festival Innovation Mer & Littoral 2020 mettra tout en oeuvre pour permettre à ses participants d’appliquer les mesures élémentaires suivantes :

 

  • distance de 1 mètre entre les différents groupes de personnes.
  • port d’un masque grand public pour les personnes présentes y compris les salariés en contact avec le public.
  • respect des gestes barrières comme ne pas serrer les mains, éternuer dans son coude ou utiliser des mouchoirs jetables pour se moucher.
  • hygiène des mains, qu’elle soit réalisée par lavage à l’eau et au savon ou pas friction hydro-alcooliques.

 

Ainsi, du gel hydroalcoolique et des masques seront à disposition des participants. Aussi, l’organisation des repas sera faite de façon à éviter les regroupements de personnes, de même que l’ensemble des poignées de portes et rampes seront désinfectées toutes les 2 heures.

La possibilité de participer en distanciel à l’événement sera également proposé via un système de visio et une rediffusion vidéo des temps forts du Festival (conférence, master-class, etc.)

Pour tout complément d’information n’hésitez pas à nous contacter au 03 21 99 44 50 ou par mail à contact@innovation-mer-littoral.fr

M